US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Randonnée de MARINES

2 participants

Aller en bas

Randonnée de MARINES Empty Randonnée de MARINES

Message  Invité Lun 28 Juin - 10:31

Bonjour les Cyclos

Je suis parti pour Marines à 6h00 de Cergy avec Gérard Boussebayle.

Nous étions 5 (à 7h00) au départ de Marines : Roger, Edouard, Jean-Pierre D., Michel B. le seul candidat au 110 Km
A 7h00 je suis parti sur le circuit de 84km avec Gérard B. et Michel B., je devais rentrer au plus tard à 11h30 pour aider à la préparation du repas d'anniversaire de ma fille.
Les autres cyclos de Cergy attendaient les retardataires.

Le parcours était très agréable avec de belles routes et peu de côtes, la température idéale en roulant, vent relativement discret.

Le ravitaillement positionné à l'entrée du Vauroux, pratiquement en pleine nature, était vraiment agréable pour se restaurer et se décontracter de l'allure infernale que Gérard nous avait imposée, évidemment il avait chaussé les socquettes de Cancélara, heureusement qu'il n'avait pas le petit moteur dans son cadre pour les côtes.

Michel est donc parti seul sur la boucle du 110km. Dommage que j'étais pris par le temps car c'était l'occasion de visiter un coin cher à notre ami Jean-Marie.
Pour nous le retour à été du même tonneau que l'aller et nous étions à Marines pour 10h10.

Nous avons repris la route de Cergy à 10h30, après s'être restauré, je suis rentré pour 11h05, avec 122Km au Compteur... Contrat rempli vis à vis de mon épouse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de MARINES Empty randonnée de marines

Message  JACQ EDOUARD Lun 28 Juin - 13:25

Bonjour les Amis
Roger, Jean-Pierre et moi avons attendu Michel Larquet qui est arrivé avec un léger retard, nous avons pris le départ du 84 km à 7h10,nous étions donc 4 du même niveau ce qui à permis à notre ami Amédée de se faire plaisir avec Gérard. Il est vrai que le circuit et le temps étaient agréable, nous étions de retour à Marines à10h35 ce fait une moyenne de 25,5 kmh.
A notre nous avons rencontré Jean-marc qui venait de faire le50km, il y a eu à cette rando une douzaine de participants du club de Cergy, avec en prime une coupe pour Monique Poupart.
les organisateurs étaient un peu déçu ils ont eu que 128 inscriptions.
Je vais partir pour 3 semaines à l'ile d'Oléron je vous souhaite à tous de bonnes Vacances.
P.S. Il reste encore quelques places pour le Week-end du 9 et 10 Octobre . je compte sur la bonne volonté de tous pour décider quelques hésitants de venir. Avec Roger nous avons été la semaine dernière prendre connaissance des parcours qui seront assez vallonnés, et également à la recherche des visites pour les non pédalant.
A+ Edouard
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de MARINES Empty nt d

Message  jean-marie hérouin Mer 30 Juin - 0:00

Bonjour,
Nous nous sommes retrouvés à 3 au départ de Marines pour le 110 km vers 7h 45'. J'ai donc effectué la balade avec Jean-Pierre Z. et Eric Chaudre. Nous avons roulé ensemble; pratiquement au terme de la randonnée, Jean-Pierre a dévié sur Chars pour rejoindre Cergy.
Très belle randonnée sur la majeure partie du parcours, et le point d'orgue, sur la boucle du 11O km, avec la montée assez longue du "mont de St Hélène" suivie d'une descente (élémentaire me direz-vous!) rafraichissante avant de remonter sur l'autre versant de cette vallée par une coriace grimpette.
Mais, ce qui m'a paru particulièrement agréable c'est la campagne empruntée dans le Pays de Bray; un décor normand, sur de toutes petites routes sans circulation et bordées de haies ombragées, avec de petites prairies verdoyantes, des pommiers servant de parasol aux troupeaux de vaches, les petites fermes d'élevage en briques rouges... Bref, un décor dépaysant que l'on ne rencontre pas si souvent dans notre Vexin céréalier, qui avait un avant goût de vacances... Un vrai bonheur sous ce soleil des tropiques, grâce à des organisateurs ayant vraiment cherché à nous faire découvrir cette région. Vraiment super !
Retour vers 13 h à Marines et 13h 45' à Cergy en vélo. A dimanche
Jean-marie H.

jean-marie hérouin
cuisse de grenouille
cuisse de grenouille

Nombre de messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de MARINES Empty Re: Randonnée de MARINES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum