US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sortie du dimanche 1° aout

3 participants

Aller en bas

Sortie du dimanche 1° aout Empty Sortie du dimanche 1° aout

Message  falguiere Lun 2 Aoû - 10:21

Bonjour à tous

Ce dimanche 1°août nous étions 9 au rendez-vous de 8h devant le CGénéral. Température idéale, ciel couvert, mais pas trop menaçant.
Nous avons roulé ensemble jusqu'à Vigny, et puis le groupe s'est scindé en 2 pour les circuits de 85 et 66 km- Jean ,Serge et Gilbert sont partis sur le circuit de 66km - Le tandem de Joseph, piloté par J.Pierre, Dominique, et moi + un autre cyclo, qui nous avait demandé de rouler avec nous, sur l'autre.
Circuit vallonné à souhait (850m de dénivelé) effectué à allure régulière, toujours groupé. Nous avons eu droit à quelques rayons de soleil - quelques nuages menaçantsn mais pas de pluie- Retour à Cergy vers midi.
J'espère que le "groupetto" du 66km est bien rentré.
Bonne semaine à tous
Yves

falguiere
Petit Plateau
Petit Plateau

Nombre de messages : 27
Age : 86
Localisation : Osny
Points : 50
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 1° aout Empty sortie du dimanche 1° aout

Message  JACQ EDOUARD Lun 2 Aoû - 13:45

Bonjour les Amis
hier au départ de 7 h nous étions 3 ,Amédée , Roger et moi ; vu que le circuit prévoyait 119 km, dès le départ nous avions prévu une légère modification basée sur une moyenne de 22 afin d'être de retour à midi soit 110 km, en ce qui concerne le temps identique à celui du groupe de Yves; à oinville nous avons rejoint notre ex ami de club Gérard Bouzbayle qui s'est joint à nous pour cette fin de sortie. En ce qui concerne le circuit il était assez vallonné, ce qui pour moi au départ était un peu difficile après un mois de plat à l'ile d'Oléron. Nous étions de retour à 11h45 avec une moyenne légèrement supérieure à la prévision de départ 23 km. en ce qui me concerne ma sortie de chez moi et retour=123km.
Je vous souhaite les Amis une bonne semaine
N.B. encore 6 places pour le week-end de Semur je compte sur vous tous pour compléter le car Merci.
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 1° aout Empty Re: Sortie du dimanche 1° aout

Message  joseph agro Ven 6 Aoû - 21:21

Je remercie encore Jean-Pierre LALANDE pour m'avoir piloté car en cette période estivale les pilotes de tandem se font rares. Le parcours de 85 kms, certes un peu "bosselé", a été très bien négocié à allure régulière (23 km/h de moyenne) et notons que Yves s'est comporté tout naturellement en très bon capitaine de route. Je tiens également à remercier Raoul qui a attendu le tandem n° 2 pour faire le petit parcours ensemble. Comme je l'ai dit précédemment, faute de pilotes disponibles du club, nous avons sollicité Daniel AUBRIL, qui était présent à la semaine cyclo en Ardèche, pour piloter Laurence. Cette sortie s'est très bien déroulée et Daniel est ravi et tout à fait prêt à recommancer d'autres sorties en tandem. Rendez-vous le 15 août pour notre prochaine sortie, nous partons une semaine en Bretagne à Loctudy, nous étions à côté en 2008 lors de notre semaine cyclo.

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 1° aout Empty Re: Sortie du dimanche 1° aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum