US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sortie du 27 février

Aller en bas

Sortie du 27 février Empty Sortie du 27 février

Message  Invité Dim 27 Fév - 21:36

Beaucoup de monde ce matin au CG, malgré la pluie de la veille : 25 cyclos dont 9 VTTistes, et un vélo couché, mais ce n'était pas Raoul; c'était un ami de Daneil Aubril venu faire une sortie d'essai avec nous.

Après un départ tranquille pour rejoindre Auvers par petit groupe, c'est la séparation : nous partons à 9 ( 8 vélos)sur le grand parcours :
les 2 Jean-Pierre (Myszor et Dechamps), Lionel, Dominique, Michel Bourhis, Jacques, Amédée et le tandem avec Josephe et moi.
Nous avions fait à peine 100 m que Jacques est victime d'une crevaison. Nous restons à 3 pour l'aider à réparer pendant que le reste du groupe attendait en haut de la côte d'Hérouville.
Le reste de la sortie s'est déroulée de manière agréable, le groupe restant toujours ensemble.
A Henonville Amédée nous prévient qu'il coupe en raison de l'heure.
Malgré quelques gouttes éparses, nous avons eu plutôt beau temps.

Trés bonne sortie, avec un groupe qui est resté soudé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 27 février Empty Re: Sortie du 27 février

Message  matthieu95 Lun 28 Fév - 0:24

En fait on était 10 VTTistes!!!
Par contre les routiers vous êtes petit joueur question crevaison!!!
Au moment de partir Céline est à plat!!!!
On répart puis nouveau départ direction la forêt de St Germain!!!
A peine 1 Km parcouru que c'est au tour de Nico de crevé juste avant le premier pont de l'oise!!!
Arrivé en forêt de ST Germain on décide de faire le même circuit que la semaine dernière c'est à dire niotre single préférer!!!
C'est encore plus boueux que la semaine dernière et les virage sont parfois délicat!!!
Une fois passé ce single les ennuis mécanique commence!!! Vive la boue!!!
On s'arrète pour néttoyer la transmission de Guillaume qui commençait a faire des siennes. J'en prote pour faire un petit nettoyage car certaines vitesses sautait un peu (sans doute à cause de la chaîne neuve sur le reste à mi vie).
A peine repartis c'est Céline qui perd les pédales enfin une seule!!!!
Vue les problèmes qui commence à s'accumuler on décide de ne pas passer par le champs de bosse et de couper.
Le retour aux étang se fait par le chemin habituel. C'est roulant mais de mon coté imlpossible de passer le grand plateau (j'avais quelques signe de faiblesse du câble depuis quelques temps) C'est après une demi douzaine de tentative que j'ai pus passé la vitesse supérieur.
Retour vers Cergy sans autres incident....
Perso j'ai 42,5Km à 17,8 de moyenne....
Dans l'ensemble on a roulé quand même plus vite que la semain dernière.
Bref sur un même parcours les sortie ne se resemblent pas!!! (A noter que Ancelin nous à fait un siuperbe OBT la semaine dernière dans le tourniquet heureusement sans conséquence...)
Prochaine sortie prévue mardi pour une nocturne!!!!
La semaine prochaine rando de la ST Laurent pour moi!!! Si il flotte pas!!!
A ce sujet : La transmission risque de souffrir : L'anneé dernière on a cassé un derrailleur sur cette rando!!!
Ceux qui on eu des problèmes aujourd'hui doivent réviser le vélo... Pour ma part j'ai changer câble et gaine de dérrailleur avant...

Matthieu

matthieu95
Grand Plateau
Grand Plateau

Nombre de messages : 84
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum