US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

600km de Montigny et fin de l'aventure

4 participants

Aller en bas

600km de Montigny et fin de l'aventure Empty 600km de Montigny et fin de l'aventure

Message  Lionel Mar 14 Juin - 12:09

C'etait la dernière étape avant la qualification.Nous sommes partis vers 5h de Montigny-le-Bretonneux avec un vent assez défavorable mais l'allure reste bonne et régulière.Tout semble aller bien mais vers Mortagne en Perche je ressent une petite douleur au genoux gauche .Je n'y prête pas trop d'attention ,hélas pendant la longue montée après Sées la douleur s'aggrave
nettement et il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une tendinite.Il reste 400km à faire ,ce qui est tout à fait impossible avec un genoux en vrac Crying or Very sad . La décision d'abandon est prise et elle est lourde de conséquences puisque ça remet en cause définitivement ma participation à Paris-Brest Sad .En effet je ne vois pas comment soigner une tendinite et refaire un 600 dans au maximum 3 semaines.Je remercie Jean-Marie de m'avoir raccompagné à allure réduite sur le retour, c'est vrai qu'il n'avait pas besoin de ce 600 mais c'est une attitude très solidaire Laughing . Voila il va falloir faire son deuil de ce projet vieux de 4 ans et passer à autre chose ,de toute façon il y a mille façons de faire du vélo il faut juste choisir celle qui convient Smile
Lionel
Lionel
Chaine de diamant
Chaine de diamant

Nombre de messages : 166
Age : 69
Localisation : Neuville-bosc 60119
Points : 195
Date d'inscription : 10/01/2007

http://www.us-cergy-cyclo.fr

Revenir en haut Aller en bas

600km de Montigny et fin de l'aventure Empty Re: 600km de Montigny et fin de l'aventure

Message  joseph agro Mar 14 Juin - 22:45

Une décision très lourde à prendre mais pleine de sagesse car je sais que cet objectif PBP te tenait tant à coeur.
Je te souhaite Lionel tout d'abord de soigner ta tendinite (repos obligatoire au moins 10 jours) et de garder le moral.
L'attitude de Jean-Marie ne m'étonne pas, je m'en suis aperçu à maintes reprises et notamment en Corse, il a l'âme d'un "Saint-Bernard" avec un comportement toujours chevaleresque.
Je te souhaite encore un prompt rétablissement car je n'en doute pas d'autres aventures t'attendent.


joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

600km de Montigny et fin de l'aventure Empty Re: 600km de Montigny et fin de l'aventure

Message  Raoul Mar 14 Juin - 23:31

Putain de monstre ...
Tu reviendras Lionel ... Maintenant repos physique obligatoire et nul doute que tu en profiteras en attendant pour faire place a tes autres projets.
A Bientot

Raoul
Raoul
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Vaureal
Points : 67
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

600km de Montigny et fin de l'aventure Empty Re: 600km de Montigny et fin de l'aventure

Message  Michel Cyclair95 Mer 15 Juin - 19:51

Ayant connu ces désagréments dans un autre sport, c'est difficile à encaisser. Comme tu le dis il y a pas mal de choses à faire en vélo.(les flèches, les diagonales, les Mer-Montagne, les Brevets Montagnards etc...) qui sont à ta portée et puis dans quatre ans...
Bon courage
Michel Cyclair95
Michel Cyclair95
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 54
Localisation : COURDIMANCHE
Points : 98
Date d'inscription : 03/02/2007

http://cyclair95.magix.net/#LE%20VEXIN%20FRANCAIS

Revenir en haut Aller en bas

600km de Montigny et fin de l'aventure Empty Re: 600km de Montigny et fin de l'aventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum