US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sortie du 16 octobre 2010

2 participants

Aller en bas

Sortie du 16 octobre 2010 Empty Sortie du 16 octobre 2010

Message  JACQ EDOUARD Dim 16 Oct - 17:21

Bonjour les Amis
Ce matin a 8 h au levé du jour nous étions 4 cyclos, j.M. Kobzar est parti avec quelques minutes d'avance pour faire le parcours initialement prévu, les 3 autres étaient Michel bourhis, Didier Arlotti et moi il était 8h05 quand nous sommes partis; il faisait froid et un léger brouillard. Arrivé dans la plaine de vallangoujard tous les bas côtés étaient recouverts de gelés signe que le froid était plus vif qu'à cergy au point que dans la descente de vallangoujard notre ami Michel était complètement tétanisé et sur le point de faire demi tour, après un réchauffement de ses mains nous repartons tranquillement et le soleil commence a faire effet après Fresne l'aiguillon l'atmosphère se réchauffe bien.
J'avais choisi comme trajet le E 60 de 76 kms; nous étions de retour au rond point de Gency à 11h10, comme il faisait beau et doux je suis allé jusque Cergy le haut et revenu au devant des partants de 8h.30 j'ai rencontré Amédée dans la côte de Osny.
En allant nous avons eu en point de mire Roger Roullier au rond point de Hérouville.
Pour la semaine prochaine le départ pour tous à 8 h30 je vais prévoir un parcours plus court que le 89 kms pour ceux qui le voudraient.
Bonne semaine à tous
Amicalement Edouard
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 16 octobre 2010 Empty Re: Sortie du 16 octobre 2010

Message  matthieu95 Dim 16 Oct - 23:26

Du coté VTTistes nous étions 17 à la rando D'auvers sur Oise.
2 sur le 25
4 sur le 50
le reste sur le 40
Pour ma part j'étais avec Christian, Stephane et Laurent sur le 50.
Comme l'année dernière j'ai eu une branche qui a traversé le chemin et quassi au même endroit!!!
Heureusement cette fois ci pas de casse...
Autre fait notable : la double crevaison de Christian dont un pneu ouvert sur presque 10mm ce qui nous a vallu un arret prolongé de presque 20min le temps de résoudre le problème ( Collage de rustine sur le pneu puis un bout de chambre à air en renfort.)
Ce contretemps ne nous a pas empècher de rattraper ceux partis sur le 40 à deux reprise. Et non on a pas rattrapé tout le monde: deux filles étaient devant (Elisabeth et Aurélia) et sont arrivé 30 minute avant nous et le reste du groupe du 40!!
Chapeau les filles!!!
Sinon belle randonnée avec quand même pas mal de route... Par contre dans les sous bois ça n'a pas arrèté de monter et descendre (900m annoncé sur le 50)
Au final pour moi : 66Km , 3H39 , 18,12 de moy (Je suis partis de St Ouen l'Aumone en vélo.)

A la prochaine

matthieu95
Grand Plateau
Grand Plateau

Nombre de messages : 84
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum