US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sortie du 1 er mai 2012

3 participants

Aller en bas

Sortie du 1 er mai 2012 Empty Sortie du 1 er mai 2012

Message  JACQ EDOUARD Mar 1 Mai - 22:21

Bonsoir les Amis
ce matin à 7 h nous étions 6 au rendez-vous; Véronique, Roger, Jacques, Michel Bourhis, J.P. lalande et moi.
Au départ le temps était bien gris et cela jusque notre retour à Beaumont ensuite amélioration avec un léger vent.
Nous avons fait 2 changement au parcours initial, le 1 er à l'entrée de Beaumont nous avons rejoint mesnil en Thelle directement bien nous en a pris car si non nous aurions été en sens inverse de la course cycliste locale, le 2 ème à la sortie de Chambly nous avons pris par Bornel et esches au lieu de Courcelles. La principale difficulté était la montée à St Martin du Terte, j'ai bénéficié d'une poussée de mon ami J.P. pour recoller au groupe.
Dans la côte de Valangoujard crevaison pour Véronique, et 500 m plus loin crevaison pour roger nouvelle réparation mais pas de chance au moment de partir rupture de la valve.Malgré ces petits incidents nous avons fait une bonne sortie en restant bien groupé. De retour à Cergy il était 11 h45 et avec le soleil.
Qui décide d'aller à Frépillon Samedi pour la ronde des Châteaux?.
Bonne fin de semaine à tous
Bitumator
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 1 er mai 2012 Empty Re: Sortie du 1 er mai 2012

Message  matthieu95 Mar 1 Mai - 22:46

Bonjour
Coté VTTistes nous étions 9 ce matin à 9h
sortie sur les bord de Seine et forêt de St Germain.
on s'est bien amusé et le terrain était correct...
a mon compteur j'avais 52km retour vers midi et demi.
La semaine prochaine c'est une autre paire de manche avec le raid des 4 forêt qui s'annonce boueu à souhait!!!
Sinon dimanche 5 courageux sont sortis sous la flotte. moi je suis resté sous la couette.
Il y a eu aussi une sortie lundi en forêt de st germain mais là je bossai...
A+++



matthieu95
Grand Plateau
Grand Plateau

Nombre de messages : 84
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 1 er mai 2012 Empty Re: Sortie du 1 er mai 2012

Message  joseph agro Mer 2 Mai - 18:02

A 8 H, nous étions nombreux au Conseil Général pour le parcours de 70 kms, tout s'est bien passé mais juste avant Royaumont où au cours d'une pause "vessie", un groupe s'est perdu mais après contact téléphonique pris, ils ont souhaité rentrer à leur allure tranquillement quant à nous, pour éviter Auvers au retour, nous avons rallongé un peu en passant par Ronquerolles. Tout le monde est bien arrivé à bon port et sans pluie... Cela changeait du dimanche 29 avril où nous étions 4 cinglés à 8 H (Véro, Amédée, Stéphane et moi) à rouler sous la pluie pendant 3 H.

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 1 er mai 2012 Empty Re: Sortie du 1 er mai 2012

Message  joseph agro Mer 2 Mai - 18:05

Pour la ronde des châteaux, je devrais être présent avec Stéphane au pilotage du tandem. Un commencement de préparation avant les Aravis...

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 1 er mai 2012 Empty Re: Sortie du 1 er mai 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum