US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sortie du 6 mai

3 participants

Aller en bas

Sortie du 6 mai Empty Sortie du 6 mai

Message  JACQ EDOUARD Dim 6 Mai - 13:57

Bonjour les Amis
Ce matin à 8 h nous étions 4 au rendez-vous; Jean-Luc, Marcel, Jacques, et moi; le temps était bien gris mais nous avons finalement eu le droit à quelques rayons de soleil.
Mes 3 compagnons étaient mieux en jambe que moi, à sandricourt nous avons fait une variante pour rejoindre Chambly nous sommes passés par Esches et Bornel. En haut de ronquerolles je suis victime d'une crevaison, à Auvers je laisse mes 3 amis filer sur le 74 km moi je suis rentré par Pontoise( impératif horaire).
Bon week-end à tous et si le temps le permet à mardi matin
Bitumator
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 6 mai Empty Re: Sortie du 6 mai

Message  Michel Cyclair95 Dim 6 Mai - 20:47

He bien le forum est bien reparti, ce soir il y a de quoi lire après quelques mois de silence. Pour ma part pas de Ronde des Châteaux mais
une sortie Tandem ce matin organisée par nos amis du CCV. Deux tandems de l'US CERGY Stéphane avec Laurence et Joseph avec moi (ils étaient bien remis de leur sortie d'hier) ont participé à cette balade assez corsé pour moi qui peine déjà avec ma randonneuse. Côte de Us à Vigny, Théméricourt au Perchay, église de Santeuil (comme Édouard hier) ou nous avons déraillé au pied et pour finir Le Rosnel et celle qui va de Rhus à Epiais Rhus. Dur dur pour moi qui avait du mal à suivre. Nous étions six tandems en tout dont Luis mal voyant d'Ennery et René Audiger toujours alerte (83 ans) accompagnés par quelques cyclos du CCV et d'Ennery.
Je ne sais plus le nom de l'organisateur de cette randonnée mais il y a deux semaines il a fait le Ventoux avec son épouse...en tandem bien entendu.
Belle balade tout de même. Un coup de Chapeau à Alain et Jean-Yves pour leur sortie d'hier.
Michel Cyclair95
Michel Cyclair95
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 54
Localisation : COURDIMANCHE
Points : 98
Date d'inscription : 03/02/2007

http://cyclair95.magix.net/#LE%20VEXIN%20FRANCAIS

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 6 mai Empty Re: Sortie du 6 mai

Message  joseph agro Dim 6 Mai - 21:42

En effet Michel, saluons cette belle initiative du CCV qui organise une à deux fois par an, une sortie tandem pour réunir les tandémistes des clubs voisins.
Celui qui a fait le parcours c'est Didier RICHARD qui était également en tandem avec son épouse Valérie. Didier a une quarantaine d'années et déjà un long palmarès à son actif : tous les BPF de France dès ses 18 ans, plusieurs Paris-Brest-Paris,, une année avec femme et enfants en Nouvelle-Zélande en vélo, etc...
Ce fut une sortie fort sympathique et conviviale même si le parcours était un peu corsé.




joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 6 mai Empty Re: Sortie du 6 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum