US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

200km de Mours

4 participants

Aller en bas

200km de Mours Empty 200km de Mours

Message  Lionel Dim 24 Mar - 18:24

Nous étions 3 au départ à 7 h , ils faisait assez frisquet mais pas de pluie. pour me faciliter les choses j'ai oublié ma sacoche avec les victuailles pour la route, tant-pis je trouverais bien des boulangeries ouvertes. Pas de grosses difficultés jusqu’à Mondidier 1° contrôle ou nous en profitons pour nous restaurer dans un troquet haut en couleur style " brèves du comptoir". Nous entamons la longue vraiment longue ligne droite jusqu’à Marseille-en Bauvaisis , heureusement pour nous le vent était plutôt favorable.
contrôle N° 2 petite pause avant d'attaquer le parcours de bosses qui va nous mener à Chaumont en Vexin dernier contrôle avant l'arrivée. sur cette portion nous avons perdu Véronique que nous ne retrouverons qu'a Mours (Elle à pris un itinéraire bis Very Happy )
les 30 derniers dernier km se font contre le vent jusqu'à Sandricourt puis c'est l’accélération finale en vue de Mours
Arrivée à 18h en pas trop mauvais état, pour ma part je vais essayer de prendre 2h de repos Sleep Sleep avant de partir travailler cette nuit à l’hôpital à 21h
bonne journée
Lionel
Lionel
Chaine de diamant
Chaine de diamant

Nombre de messages : 166
Age : 69
Localisation : Neuville-bosc 60119
Points : 195
Date d'inscription : 10/01/2007

http://www.us-cergy-cyclo.fr

Revenir en haut Aller en bas

200km de Mours Empty Re: 200km de Mours

Message  jmc Lun 25 Mar - 21:23

Encore bravo pour ce nième brevet des randonneurs🎉ton récit me rappelle mon premier 200 avec Vero,Jmarie K, Edouard, et toi mais avec ta sacoche. La météo devait être sensiblement la même, sauf que nous étions arrivés vers les 19h00. Je reste admiratif compte tenue des conditions météo de ce début d'année: pas facile pour s'entraîner!! Un grand bravo à tous les 3.
Jmarc
jmc
jmc
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : Jouy le moutier
Points : 82
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

200km de Mours Empty Re: 200km de Mours

Message  JACQ EDOUARD Lun 25 Mar - 21:48

Bonsoir à tous
une certaine personne c'est empressé de me faire parvenir un message que la mission était accomplie, pour me faire avoir un peu de regrets de ne pas y avoir participer
A+
edouard.
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

200km de Mours Empty Re: 200km de Mours

Message  joseph agro Mar 26 Mar - 18:20

Bravo à tous les 3, il fallait être très courageux pour effectuer un 200 km avec une température hivernale.

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

200km de Mours Empty Re: 200km de Mours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum