US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sortie cyclo du 26 mai 2013

Aller en bas

Sortie cyclo du 26 mai 2013 Empty Sortie cyclo du 26 mai 2013

Message  JACQ EDOUARD Dim 26 Mai - 22:35

Bonsoir à tous
Ce matin à 7 h 00 nous étions que 4, Roger, Amédée,Michel B et moi; la température n'était pas bien élévée 6° seulement. Dès le départ nous avons pour objectif d'être de retour du 101 km à 11h 15; cela paraissait faisable, nous nous y employons chacun prend son relais car nous avons un vent de face jusqu'au km 38 l'allure est soutenu mais voila que près de Arties un nid sans poule que je ne peux évité= crevaison. pas de temps à perdre faisons vite pour réparer, recherche de la cause mise en place d'une nouvelle chambre gonflage et c'est la que ça se complique je plie ma pompe qui est H.S et de nouveau à plat, changement de chambre mais la pression ne monte pas et nouveau démontage, Mon ami roger me prête une chambre neuve et cette fois tout va bien; temps perdu 35 mn nous ne sommes plus dans notre objectif( je me suis fait chambrer par mes amis).Nous repartons mais pas bien vite car Michel est complètement frigorifié.Amédée nous quitte à Chaussy pour être de retour dans les temps prévu au départ, les 3 autres continuent jusque Bray lu et rejoignent Magny directement car il est bien tard pour faire le parcours initial.A Wy nous rencontrons le groupe de 8 h 00 qui eux aussi avaient un souci avec un tandem après réparation chaque groupe reprend sa route, en ce qui nous concerne à Vigny Brocante traversée de la ville à pied.Michel a retrouvé la forme et nous filons vers Cergy la température c'est améliorée et nous avons le vent favorable; malgré ces changements de parcours j'ai tout de même fait mes 101 km avec une moyenne roulée de 23kmh.
Je profite pour lancer un appel pour la sortie de Mours samedi 1 er juin qui serait partant, il y aura 2 distances 130 et 200 km
Les vététistes ont eu de la chance avec la météo, ce qui à permis qu'ils passent une excellente journée
Bonne semaine à tous
Edouard
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum