US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sortie du 28 juillet

2 participants

Aller en bas

Sortie du 28 juillet Empty Sortie du 28 juillet

Message  Michel Cyclair95 Mar 30 Juil - 9:48

Bonjour,
Un petit mot sur la sortie de dimanche. Une douzaine au départ de huit heures. Je pilotais le "BRA" Joseph, Laurence était avec Jean-Pierre. nous sommes partis sur le petit parcours. A Valmondois le groupe a explosé. Nous avons eu la surprise d'être rejoint par l'autre partie du groupe du côté de Renouval (où nous avons un peu tourné en rond-un peu perdu). Paraît-il que nous n'avions pas pris la bonne route (pas de GPS pour nous). Ayant toujours ma carte Michelin nous avons pu reprendre le circuit avec la côte du Ménillet et le retour par Labbeville, Vallangoujard, Epiais Rhus etc... Bonne balade sur des routes un peu ravinées par les orages, beaucoup de graviers, de branches etc...heureusement pas de crevaison. Soixante treize kilomètres au compteur.

Eric, si tu as des photos de ton BRA. Très Grand Coup de Chapeau à toi qui l'as fait dans la journée (et peut être se voir à Nantes-tu n'es pas si loin).

Samedi prochain départ pour la semaine fédérale de Nantes avec notre président. Nous y retrouverons Catherine, Marcel, Jean-Pierre D et son épouse.

Bonne semaine à Toutes et Tous.

Michel
Michel Cyclair95
Michel Cyclair95
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 54
Localisation : COURDIMANCHE
Points : 98
Date d'inscription : 03/02/2007

http://cyclair95.magix.net/#LE%20VEXIN%20FRANCAIS

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 28 juillet Empty sortie du 28 juillet

Message  JACQ EDOUARD Mar 30 Juil - 16:22

Bonjour les Amis
Finies les vacances je suis de retour de l’île d'Oléron, Dimanche à 7 h nous étions que deux j'étais accompagné de Roger; jusque Neuilly en thelle les jambes allaient bien, mais ensuite les douleurs aux quadriceps me faisaient souffrir (ce phénomène se reproduit tout les ans a mon retour de vacances??). Voyant ma souffrance Roger propose que à auteuil nous rejoignons Méru par la route qui longe l'autoroute, côte assez longue. A Ressons comme mes petites jambes en apparences semblaient aller mieux je lui ai proposé que nous rejoignons le circuit initial à villeneuve les sablons sur le plat ça allait bien mais aussitôt la moindre bosse les douleurs revenaient. ce qui veut dire que cette sortie je l'ai faite un peu dans la souffrance, mais j'avais tout de même au compteur à mon retour 117 km. Par chance la température était clémente, dans la région de l'oise il a du y avoir de sérieux orages car les arbres tombés étaient nombreux et sur certains tronçons de route il y avait de la boue.
J'Espère que pour Nantes je vais retrouvé une meilleure forme
Bonne semaine à tous
Edouard
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum