US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sortie VTT du dimanche 11 août récit de Philippe

Aller en bas

Sortie VTT du dimanche 11 août récit de Philippe Empty Sortie VTT du dimanche 11 août récit de Philippe

Message  neumeier Dim 11 Aoû - 21:11

Bonjour à tous,

J’ai eu l’honneur de servir de guide aux quelques irréductibles du vtt présent ce matin. En réalité, j’ai purement et simplement proposé le parcours conduit le 28 juillet par Dominique, que j’avais trouvé très sympa (le parcours, bien sûr. Mais Dominique aussi est très sympa).
Nous étions six (3 x 2) : Céline, Nathalie, Michel aux 29 pouces (c’est pratique), Greg, Guillaume, et votre serviteur.
En fait, je n’ai pas eu beaucoup à guider : Guillaume avait encore en mémoire le parcours, et Céline et Greg l’avaient également testé avec l’école cyclo. Seule variante : nous avons bifurqué au retour vers Boissy pour reprendre le chemin de l’aller, afin d’éviter la traversée de la zone de non-droit où Michel s’était fait agresser par des chiens lors de la précédente sortie.

Que dire ?
- Sur le plan factuel : température entre 15° et 20°, vent dominant d’ouest de 20km/h maxi, pas de précipitation (quoique le rythme fut soutenu), 1018mb de pression atmosphérique, 48,25km à mon compteur, 16,3km/h de moyenne, mer belle, bonne visibilité.
- Sur le ressenti : He bien je crois que nous avons tous passé un bon moment de vtt, les paysages et les chemins du Vexin sont toujours aussi beaux. Pas de crevaison, mais une chute de Nathalie qui a atterri dans un champ couvert de paille. Malheureusement, seul Guillaume a assisté à cette voltige, et donc je me vois obligé de demander à Nathalie de bien vouloir réitérer cette figure acrobatique lors de la prochaine sortie.
Voilà, voilà.

Mes amitiés à tous,

Philippe


PS : je sais qu’il est d’usage de mettre sur le forum du club le compte-rendu des sorties, mais, ignorant la manip, j’autorise quiconque à le faire à ma place, dans la mesure où cela peut être envisageable.

neumeier
Petit Plateau
Petit Plateau

Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Cergy
Points : 19
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie VTT du dimanche 11 août récit de Philippe Empty sacré Philippe !!!

Message  neumeier Dim 11 Aoû - 21:17

Bonjour,
Je confirme très belle sortie très agréable et toujours fort sympathique Smile  Mais la bonne humeur de Philippe l'a poussé à nous mettre dans son récit un intrus que je pense tout le monde aura remarqué... sacré Philippe tu as réussi à en placer un... Wink Par contre, après 3 semaines d'absence pour moi sur le vélo et le rythme bien soutenu de chacun, j'en ai chié !!!!
Ci-joint deux photos pour immortaliser cette sortie. Philippe pas de souci je poste sur le forum Very Happy !!!
Bises et bonne semaine à tous

Céline

PS : l'intrus est très facile à trouver !!! Il faut juste bien lire son mail

neumeier
Petit Plateau
Petit Plateau

Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Cergy
Points : 19
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum