US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

sortie du jeudi 15 août

Aller en bas

sortie du jeudi 15 août Empty sortie du jeudi 15 août

Message  neumeier Jeu 15 Aoû - 23:19

Bonjour,

Ce matin nous étions 3 ! Michel dit 29 pouces, Alain R et moi-même... Nous avons fait une belle sortie technique et ludique avec un très bon rythme en parcourant 43 km. Je les ai emmenés, en passant par la belle descente technique juste après le pont de Jouy-le-Moutier (cela faisait longtemps que nous ne l'avions pas prise), sur les chemins de la forêt de l'Hautil. Nous avons pris quasiment toutes les côtes possibles, y compris celle de la ferme d'Ecancourt, je voulais les semer, mais je n'y suis pas arrivée !!! Bon en fait j'ai retrouvé la forme depuis ma dernière sortie. Après une vingtaine de km bien sportive dans l'Hautil, Alain a pris le relai pour aller dans le vexin. Nous avons pris une belle descente technique un peu dangereuse car très étroite par endroit qui nous a emmenés dans le village de Menucourt. Nous sommes passés entre deux murs, photo "img. 1908" où nous nous serions crus en plein film de science fiction, on aurait dit que les murs allaient se resserrer sur nous et que nous ne pourrions pas arriver au bout ! Puis avons pris les chemins en direction de Condécourt, Saillancourt, dont le beau et long single dans le petit bois à côté du château de Villette pour arriver sur Sagy, puis Courdimanche, Vauréal et Cergy... Michel s'est fait peur dans une descente bien abrupte avec des gros cailloux à Cergy St-Christophe mais grâce à ses réflexes a évité la chute !!! Michel est en train d'apprivoiser sa belle monture de 29 pouces et il a fait beaucoup de progrès en très peu de temps ! Bravo Michel Very Happy 

Bon week-end à tous

Bises

Céline

neumeier
Petit Plateau
Petit Plateau

Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Cergy
Points : 19
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum