US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sortie route du 18 août 2013

Aller en bas

Sortie route du 18 août 2013 Empty Sortie route du 18 août 2013

Message  JACQ EDOUARD Dim 18 Aoû - 23:10

Bonsoir les Amis
A 8 h 00 ce matin nous étions 7 routiers au rendez-vous: Véronique, Roger, Amédée, Jacques, Jean-Claude Morel, Jean-Luc et moi; le temps était couvert mais une douce température, nous avons eu les premières gouttes de pluie à Bornel; jusque Méru il y a eu des doutes de savoir si il fallait continuer, finalement une éclaircie a eu raison et nous avons tous pris la décision de faire le parcours initial 82 km, entre Fresnes l'aiguillon et Hénonville nous avons eu un fort vent de face, a la sortie de cette ville nous avons le droit à une bonne averse. A haravilliers tout le monde file en direction de Grisy, j'ai beau essayé d'informer le groupe qu'il manque un ami, mais je ne suis pas tout de suite entendu , et finalement c'est jacques qui à eu une crevaison à Haravilliers, coups de téléphone pour informer le reste du groupe et Roger est parti à sa rencontre, à Grisy le groupe se reforme mais nous ne sommes plus que 5, nous décidons de rejoindre Boissy l'ailerie directement, la réparation ayant pris un peu de temps, pour ma part à Boissy je parti en direction de puiseux, malgré ce temps maussade une bonne sortie tout de même.
Bonne semaine à tous
Edouard
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum