US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rando la Rogers Legeay à Beaufay près du Mans 20/10/2013.

Aller en bas

Rando la Rogers Legeay à Beaufay près du Mans 20/10/2013. Empty Rando la Rogers Legeay à Beaufay près du Mans 20/10/2013.

Message  matthieu95 Dim 20 Oct - 22:21

Bonjour à tous.
Pour ma part ce WE j'était à Beaufay sur invitation d'une connaissance.
J'ai participé ce matin à le rando Rogers Legeay.
Le temps est très mitigé mais je suis motivé pour faire le 50 d'autant que le 35 est tout plat...
On se prend une averse 10 minutes avant le départ.
Départ qui s'effectue tout le monde ensemble...
Départ très rapide sur route puis large allée sablonneuse donc sans boue. Au bout de 10kmc'est le premier ravito et un peu moins de 23 de moyenne!!! je me dit que ça va forcément baissé...
Je cherche la boucle du 65 qui avait l'air très intéressante histoire de casser le rythme mais je la loupe...
Du coup je continu sur le roulant et arrivé au second ravito vers le 25ème km la moyenne à grimpé au dessus de 23!!!
Je tient ce rythme jusqu'au 3 ème ravito situé au 40ème km malgré une nouvelle sauce au 35éme km heureusement cela ne dure pas plus de 5 minutes..
Puis Enfin quelques cotes sérieuse et la boue glissantes sont au rendez vous avec quelques single assez sympa. J'ai du sortir le petit plateau à deux reprise d'ont une monté que je n'ais pas réussis car terrain glaiseux.
C'est d'ailleurs quelques mètre après cette monté que je crève de la roue arrière avec bien sur le pneu plein de boue collante... Ho une belle épine que je trouve!!!
Je répare en tentant de ne pas mettre de boue dans le pneu puis repart. Je pensai alors qu'il me restai 5 km à faire mais les organisateurs on mis du rab car j'ai fait 55km au final avalé en 2H40!!! Pour la moyenne je n'ais jamais fait mieux en rando 20,76!!!
C'est dire que le circuit était roulant malgré la pluie et la boue sur les 13 derniers km.
Il y avais beaucoup de familles avec des enfants cela dis il n'y a aucune difficulté ni sur le 20 ni sur le 35.
Le coins est assez plat et les monté beaucoup plus courte qu'ici.

Bref j'ai quand même passé un bon moment




matthieu95
Grand Plateau
Grand Plateau

Nombre de messages : 84
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum