US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sortie du 5 janvier 2014

4 participants

Aller en bas

Sortie du 5 janvier 2014  Empty Sortie du 5 janvier 2014

Message  jmc Dim 5 Jan - 21:49

Eh bien aujourd'hui 1er rdv de l'année pour un départ à 9h00 tous cyclos confondus. Un moment très sympa salutations et échanges des voeux Smile.

14 cyclos routiers (merci à Roger pour le pointage) se sont lancés sur le parcours unique de 60 kms. Une température agréable nous a accompagnée tout au long de notre périple.

La 1ere crevaison de l'année nous a été "offerte" par Didier Arlotti  Very Happy  Very Happy .

Bref encore un bon moment passé ensemble!!!!!

bonne semaine à tous

Jmarc
jmc
jmc
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : Jouy le moutier
Points : 82
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 5 janvier 2014  Empty Re: Sortie du 5 janvier 2014

Message  joseph agro Lun 6 Jan - 0:21

Effectivement, une agréable sortie pour débuter l'année 2014 en beauté. Deux tandems étaient présents, Laurence pilotée par Michel Vilpoix et Jean-Marc aux commandes du second. J'avais clos 2013 avec lui en effectuant un parcours truffé de"traquenards" mais cette fois-ci la balade était moins difficile ; il fallait bien cela pour digérer les fêtes...

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 5 janvier 2014  Empty sortie du 5 janvier - 1 remarque

Message  falguiere Lun 6 Jan - 12:26

Le parcours était idéal pour récupérer des festivités - Le mais c'est qu'après l'arrêt de Hazeville, personne ne s'est soucié si tout le monde était prêt à repartir- Nous étions 2 en retrait pour satisfaire nos besoins, mon collègue dont je ne connais pas le prénom est parti devant, plus rapide que moi- je l'ai rejoint à Seraincourt et lui ai indiqué la route, mais ne l'ai pas revu par la suite- j'ai rejoint le groupe à Longuesse, suite à une crevaison- J'ai continué, n'ayant pas de raison de m'arrêter . Je pense que la solidarité n'est pas encore au point - sans amertume - A dimanche - Yves

falguiere
Petit Plateau
Petit Plateau

Nombre de messages : 27
Age : 86
Localisation : Osny
Points : 50
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 5 janvier 2014  Empty Re: Sortie du 5 janvier 2014

Message  jmc Lun 6 Jan - 14:24

Oui tu as raison Yves, Mais il ne faut pas hésiter à bien signaler aux cyclos du groupe les absences et s'assurer qu'ils ont bien compris...
De plus à Hazeville il y avait une foule de cyclo en "récupération" donc pas facile de vérifier les absents du groupe....
C'est aussi au groupe à être plus attentif aux copains manquants.
Le collègue manquant c'était Jean Paul STRULLU que l'on a récupéré lors de l'arrêt crevaison de Didier
a+

Jmarc
jmc
jmc
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : Jouy le moutier
Points : 82
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 5 janvier 2014  Empty Re: Sortie du 5 janvier 2014

Message  matthieu95 Mar 7 Jan - 1:23

Coté VTT nous étions une dizaine.
Nous sommes aller à Auvers via Ennery, Herouville puis passage par le bois du Roy ou nous avons assisté à quelques chute et glissades sans gravité ni blessures.
Au pont d'Auvers nous avons manger une délicieuse galette préparé par Céline avec un peu de cidre apporté par moi même.
Le retour s'est fait en longeant au plus près l'Oise.
Une très bonne sortie de 33km mais un peu dur pour une reprise pour ma part...(Je paye mes 3 semaines sans vélo!!!)



matthieu95
Grand Plateau
Grand Plateau

Nombre de messages : 84
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 5 janvier 2014  Empty Re: Sortie du 5 janvier 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum