US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rando Adrésienne

Aller en bas

Rando Adrésienne Empty Rando Adrésienne

Message  JACQ EDOUARD Dim 16 Mar - 19:48

Bonjour à tous
à 8 h nous étions 2 au départ de cette rando Christian Viet et moi nous nous sommes élancés à 8 h 15.
le temps était assez frais, premières difficultés à jouy le moutier avec la côte des carrières et ensuite celle de Ecancourt pour rejoindre le haut de l'hautil un peu de plat et de descente pour récupérer de ces efforts jusque Meulan direction sailly pour le 1er ravito avant de partir vers drocourt et st cyr en Arties, entre meulan et St Cyr nous avons eu un vent de face heureusement que Christian est grand ce qui m'a permit de bien me protéger. ensuite St CYr  en Arthies Fontaine St Père et ravito en bas de la côte à breuil en Vexin, un réconfort bien venu pour affronter la montée de la Chartre, dans le bois après la chartre route complètement défoncées sur 1 k 5 et les traditionnels toboggans jusque Juziers; à partir de Juziers pratiquement plat jusque Andrésy sauf à la sortie de Triel pour rejoindre Chanteloup. Au ravito de Breuil le soleil à fait son apparition chose bien agréable, nous étions de retour au Gymnase Diagana à 11 h 45 avec au compteur de Christian 72 km dénivelé 820 m moyenne 23, nous avons vu Raoul qui quittait les lieux après avoir  fait le  52km .
Du club de Cergy nous avons été 5 a faire cette rando : Raoul, Roger Roullier, Eric Chaudre, Christian et moi.
A l'arrivée une surprise j'ai reçu des mains du commissaire Broussard la coupe du plus agé de cette Rando.
Bonne semaine à tous
Edouard
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum