US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sortie du 23 Mars

3 participants

Aller en bas

Sortie du 23 Mars Empty Sortie du 23 Mars

Message  Michel Cyclair95 Lun 24 Mar - 22:58

Cyclotes et Cyclos Bonsoir,

Hé bien, je ne suis pas parti sur les circuits du club que j'ai estimé trop dur pour ma coéquipière Annie en tandem, qui reprend doucement l'entraînement (ainsi que pour pour moi).
Nous sommes partis jusqu' Auvers sur Oise et ensuite nous avons pris la Vallée du Sausseron pour rejoindre Vallangoujard où avait lieu le critérium des jeunes cyclos.
Nous y avons rencontré Élodie, Céline, les deux Alain du club ainsi que les deux nouveaux licenciés venus d'Argenteuil , Catherine et Didier et les parents des jeunes participants au critérium (qu'ils m’excusent j'ai oublié leurs noms). Avant de repartir nous avons retrouvé un groupe du petit circuit emmené par notre président Lionel, Marcel, Jean-Yves piloté par Jacques, Jean-Marc, Jean-Marie B. Jean-Pierre D et un membre de sa famille ainsi que Frédéric. A Labbeville, rencontre avec les VTT emmenés par Mathieu, Aurélia etc... et là, la pluie a fait son apparition. Nous avons raccourci notre itinéraire pour rejoindre Ennery et Pontoise au lieu de rentrer par Nesle la Vallée et Auvers.

J'espère que nous aurons un compte rendu du critérium car je n'ai aucune nouvelle, classement etc... à vous donner émanant du Codep.

Bonne soirée à tout le monde et à Vendredi pour la réunion du club.

Michel
Michel Cyclair95
Michel Cyclair95
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 54
Localisation : COURDIMANCHE
Points : 98
Date d'inscription : 03/02/2007

http://cyclair95.magix.net/#LE%20VEXIN%20FRANCAIS

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 23 Mars Empty Re: Sortie du 23 Mars

Message  jmc Lun 24 Mar - 23:23

Bonsoir à tous,

Lors de notre arrivée à Vallangoujard, Salomé était entrain de descendre en VTT un parcours de maniabilité (je suppose) qui nous a paru en tant que "routiers" bien compliqué (pentu, étroit, virages à angles droits). Je me demande si l'un de nous aurait été capable de négocier cette descente... sans se prendre une sacrée gamelle...

Bravo Salomé pour ton courage!!!

Par la même occasion nous félicitons tous les jeunes présents sur ce critérium car nous sommes certains qu'ils ont donné le meilleur d'eux même.

Cette sortie était sous le signe de la rencontre WinkWinkWink

Bonne semaine à tous

Jmarc
jmc
jmc
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : Jouy le moutier
Points : 82
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 23 Mars Empty Re: Sortie du 23 Mars

Message  matthieu95 Mer 26 Mar - 0:34

Coté VTT j'ai guidé un petit groupe nous étions 6 pour une sortie en direction de Vallangoujard. Mais on à échouer à trouver le centre de vacances...(bon en même temps on à pas beaucoup chercher car j'avais un impératif horaire...
Au retour on a croiser la joyeuse bande des routiers!!!
pour le reste je met le récit de Philippe :
"très agréable rando aux multiples facettes :

- de l’aventure, lorsque les chemins disparaissent, et qu’il faut affronter la nature (presque à l’état sauvage*) pour regagner un sentier digne de ce nom,

- de la poésie, avec des scènes dignes des documentaires animaliers, quand surgissent cinq chevreuils à quelques mètres de nous, puis un couple de lièvres un peu plus loin, etc.

- de la découverte, lorsqu’on arrive à un village au nom de « Allangouar », au vu du panneau, alors que nous pensions être arrivés à Vallangoujard,

- du suspens, quand Michel (29 pouces), disparait mystérieusement dans le bois du Valhermeil,

- et de l’action, au moment où une averse de grêle arriva, juste avant de croiser nos amis routiers."

au final environ 42 km.

matthieu95
Grand Plateau
Grand Plateau

Nombre de messages : 84
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 23 Mars Empty Re: Sortie du 23 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum