US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

voyage itinerant

3 participants

Aller en bas

voyage itinerant  Empty voyage itinerant

Message  jmk Sam 20 Sep - 9:20

il m'a fallut un mois pour parcourir 2956kms avec 45321m de dénivelé pour récolter 33 BPF franchir 33 cols le plus haut étant l'Iseran 2770m le plus petit le col de la Madeleine 493m en Isère a proximité de St Antoine l'Abbaye.pour ne citer que les cols les plus connus j'ai franchi le Glandon,la Croix de Fer,l'Iseran, le Cormet de Roselend pour moi le plus beau,la croix fry ,les aravis,les Montets,la Ramaz.j'ai traverse les départements suivant Charente-Maritime,Charente,Dordogne,Cantal,Haute-Loire,Loire,Ardèche,Drome,Isère,Savoie,Haute-Savoie,Ain,Isère,Rhône,Puy de Dome,Creuse,Haute-Vienne,Charente,Charente-Maritime.très beau V I ou j'ai vu des paysages très différents les uns des autres comme le Cezalier ,le Livradois ,le Forez et tout ce qui est massif montagneux et apprécié les endroits plus plat comme a Feurs.j’espère en remettre une couche l'an prochain en continuant avec les Hautes-Alpes et Les Alpes de Haute-Provence.
salut a tous.
J-M
le baroudeur
jmk
jmk
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 43
Age : 73
Localisation : Saint Genis de Saintonge
Points : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

voyage itinerant  Empty Re: voyage itinerant

Message  jmc Sam 20 Sep - 13:08

Que dire ...les bras m'en... non les jambes m'en tombent Wink que de beaux et différents paysages traversés et sûrement de belles rencontres tout au long de ces km parcourus. Merci pour pour ces news.

Amicalement

Jmarc
jmc
jmc
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : Jouy le moutier
Points : 82
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

voyage itinerant  Empty Re: voyage itinerant

Message  Lionel Sam 20 Sep - 13:11

Salut Jean Marie
Rien ne t'arrête, chapeau bas devant la performance. Au plaisir de te revoir bientôt et surtout de faire quelques km ensemble
Lionel
Lionel
Chaine de diamant
Chaine de diamant

Nombre de messages : 166
Age : 69
Localisation : Neuville-bosc 60119
Points : 195
Date d'inscription : 10/01/2007

http://www.us-cergy-cyclo.fr

Revenir en haut Aller en bas

voyage itinerant  Empty Re: voyage itinerant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum