US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sortie route du 15 février 2015

3 participants

Aller en bas

Sortie route du 15 février 2015 Empty Sortie route du 15 février 2015

Message  joseph agro Lun 16 Fév - 19:02

Lionel a eu la bonne idée de proposer aux cyclos intéressés d’effectuer la sortie de 66 km en se fixant comme objectif de rouler de façon régulière à une moyenne de 20 km/h. Le départ était programmé au conseil général à 8 H 45 et nous étions agréablement surpris de voir qu’il y avait des personnes intéressées. Sauf erreur, nous étions sept vélos et un tandem. La sortie s’est déroulée avec de bonnes conditions météorologiques, nous avons roulé de façon très régulière sans accélérations intempestives. Au final nous avions une moyenne roulée de 20,5 km/h en ne ressentant à l’arrivant aucune fatigue. Petite anecdote, Roger a été victime d’une crevaison juste avant d’atteindre Cergy le Haut mais grâce à sa dextérité, il a assuré une réparation expresse. De plus, le groupe des « costauds » parti à 9 H du C.G n’a pas réussi à nous rejoindre.
Merci à Lionel qui m’a piloté au cours de cette randonnée et merci aussi à lui pour cette excellente initiative qui doit perdurer. Cette façon de rouler permettra au plus grand nombre de faire des distances plus élevées sans être éreinté.

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie route du 15 février 2015 Empty Re: Sortie route du 15 février 2015

Message  Lionel Lun 16 Fév - 23:18

Je dirais aussi que les cyclos présents ont eu la bonne idée de venir à cette première. Mon rôle de capitaine de route a été on ne peut plus simple, le groupe s'est révélé presque naturellement discipliné Smile . Je suis convaincu que ce groupe peut constituer l'articulation nécessaire entre les petites et moyennes sorties et ceux qui roulent d'une manière plus soutenue. Le plus dur va être de persévérer et je ne pourrais pas le faire seul. Dimanche, je donne rendez-vous à 8h40 pour un départ à 8h45 sur la même distance de 66 km et avec le même objectif: allure régulière autour de 20 km\h sans à coups
A dimanche donc sunny
Lionel
Lionel
Chaine de diamant
Chaine de diamant

Nombre de messages : 166
Age : 68
Localisation : Neuville-bosc 60119
Points : 195
Date d'inscription : 10/01/2007

http://www.us-cergy-cyclo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie route du 15 février 2015 Empty Bravo Lionel

Message  lancosme Mar 17 Fév - 20:48

C'était une sortie très sympathique,nous étions 7 Lionel Joseph Didier Cath Frédéric Monique et Roger au départ, en route sont venu s'accrocher au train imposé par notre capitaine Michel et Georges pour lui c'était une reprise après 3 mois d'absence(opération) il était très satisfait de pouvoir rouler pour une reprise avec le groupe sans problème . Je suis disponible pour prendre la reléve de Lionel de temps en temps

lancosme
Petit Plateau
Petit Plateau

Nombre de messages : 15
Age : 77
Localisation : CERGY
Points : 41
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie route du 15 février 2015 Empty Re: Sortie route du 15 février 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum