US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rando Frépillon - Gerberoy - Frépillon

2 participants

Aller en bas

Rando Frépillon - Gerberoy - Frépillon Empty Rando Frépillon - Gerberoy - Frépillon

Message  joseph agro Mer 9 Mai - 11:51

Le samedi 5 mai nous étions un petit groupe de Cergy à faire le 200 km de Frépillon - Gerberoy, il y avait Jean-Marie Bigot accompagné de son cousin Christian, Laurent BOULLIN, Eric MERLET au pilotage du tandem et moi-meme. Ce fut un beau parcours empruntant des routes de campagne. Nous avons roulé toute la matinée avec un fort vent de faceet nous avons eu quelques belles grimpettes l'après-midi. Un grand merci à mon pilote Eric qui m'a permis de réaliser cette belle sortie et d'accomplir également mon premier 200 km.

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rando Frépillon - Gerberoy - Frépillon Empty Re: Rando Frépillon - Gerberoy - Frépillon

Message  Eric Merlet Jeu 10 Mai - 10:39

Pour moi aussi, c’était le premier 200 kms. Je suis heureux de l’avoir fait avec Joseph qui même après 200 kms avait toujours la pêche. Le parcours est très sympa, il emprunte un maximum de routes peu passagères et les paysages vallonnés du coté de Gerberoy sont superbes.

Eric Merlet

Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum