US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

entre THELLE ET BRAY à MOURS

2 participants

Aller en bas

entre THELLE ET BRAY à MOURS Empty entre THELLE ET BRAY à MOURS

Message  JACQ EDOUARD Sam 2 Juin - 23:28

Ce matin nous étions 5 à prendre le départ de cette randonnée, il y avait JOSEPH avecERIC LAURENT et moi, nous avons choisi de faire le parcours de 200 km, pour moi c'était la deuxième fois que je faisais un trajet si long. La matinée était assez fraiche avec du brouillard aux environs de midi le soleil a fait son apparition.le parcours n'était pas des plus faciles à mon avis, car des bosses il y en eu, un trajet en montagne russe.nous attandions avec impatience le ravitaillement de coincourt à 130 km du départ. A 500 m environ de cet arrêt crevaison du tandem. Après ce repas la mise en route était assez pénible , les bosses étaient monstrueuses je n' avais plus beaucoup de compression dans les jambes. l'arrivée était la bien venue, nous avons passé une bonne journée
nous étions partis à 7h30, a 7h j'ai croisé Gérard boussbayle avec bernard
Je vous souhaite un bonne soirée et à demain matin si les jambes ont retrouvé leurs tonus
EDOUARD
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

entre THELLE ET BRAY à MOURS Empty Re: entre THELLE ET BRAY à MOURS

Message  joseph agro Lun 4 Juin - 12:54

Petite rectification : nous étions 4 du club et non 5 à rouler ensemble pour le 200 km de Mours, Edouard est tout excusé car je pense qu'il était encore sous l'effet de la fatigue. Ce fut une belle journée avec un beau parcours (2200 m de dénivelé) à part les 20 derniers kilomètres où nous avons emprunté des routes passagères. Par contre, le circuit était très dur et les bosses n'arrêtaient pas de s'enchaîner. Laurent comme à son habitude a mis de l'ambiance au sein du groupe et je tiens à féliciter Edouard, que nous avons embarqué dans cette galère car au départ il était prévu qu'il fasse 150 km, il a été au bout de ce périple grâce à sa volonté et à son courage (chapeau bas). Et pour finir, un grand merci au grand Eric qui a piloté le tandem de façon admirable. Grâce à Eric, j'ai pu faire mon 2ème 200 km, le premier nous l'avions également fait ensemble à Frépillon.

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum