US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BCMF des Vosges

Aller en bas

BCMF des Vosges Empty BCMF des Vosges

Message  Invité Lun 2 Juil - 11:31

Qu'ils sont durs ces cols Vosgiens !!!
Mais qu'ils sont beaux !
Encore un WE super sympa, même s'il est un peu fatiguant.
Félicitations surtout au tandem avec Stéphane et Joseph impressionants dans les montées, mais aussi dans des descentes abruptes avec des virages trés prononcés, et quelques fois des gravillons pour corser le tout.
Le samedi a commençé avec 25 km de plat avant d'aborder la montée du grand ballon par Wattwiller (une route que beaucoup connaissent bien, souvenirs, souvenirs en passant devant le camping des sources).
Puis 4 cols assez courts mais trés pentus le dimanche matin, puis la montée au Ballon de Servance en début d'aprés-midi.
Puis c'est la longue route presque plate jusqu'à Masevaux. Presque plate car les quelques petites remontées finissent par user nos forces. Et c'est assez fatigué qu'il faut escalader le col de Schirm, court mais trés pentu. Encore une dernière montée pour atteindre Rammerstatt, et c'est fini, il reste 30km de plat pour rejoindre Mulhouse, que nous parcourons tous les 5 (même tous les 6 car une cyclotte s'était jointe à notre groupe) à vive allure.
Une organisation remarquable, et encore une fois une excellente ambiance entre nous.
A l'année prochaine pour un autre BCMF avec on l'espère encore plus de cyclos de Cergy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCMF des Vosges Empty Re: BCMF des Vosges

Message  Pascal PATEREAU Jeu 12 Juil - 23:23

Beaux et durs les cols vosgiens, je suis d'accord. Vraiment beaux, le Dimanche, vraiment dur le Samedi.
En effet, dans son message, Alain oublie 'ma' petite défaillance du Samedi aprés midi dans le Grand Ballon d'Alsace:sleep: . (merci à toi Alain, mais sur ce point, je fais confiance à Stéphane pour ne pas oublier et me rappeler ce coup de 'moins bien'No ).
En tous cas, j'ai globalement grandement apprécié cette randonnée, beau parcours, bien fléché, temps agréable et surtout des collégues de club fort sympatiques:lol: ,
merci à Alain, Eric, Joseph et Stéphane, vous êtes des compagnons de routes très sympas (un peu rapide dans les cols .... mais très sympas).
Je compte sur vous, l'année prochaine à la même date dans le BCMF des Aravis ?
En espérant, comme Alain le propose de trouver d'autres cyclos de Cergy pour venir avec nous.
A bientôt, pour d'autres aventures👽
Pascal PATEREAU
Pascal PATEREAU
Grand Plateau
Grand Plateau

Nombre de messages : 75
Age : 65
Localisation : CHATENAY MALABRY
Points : 0
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum