Sortie du 1 er novembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie du 1 er novembre 2010

Message  JACQ EDOUARD le Lun 1 Nov - 19:31

Bonsoir les Amis
Ce matin nous étions 14 au rendez-vous, temps gris mais pas froid avec un rayon de soleil à notre 1 er arrêt à Sagy pour essayer de faire 2 groupes; mais en comptant nos troupes nous nous apercevons qu'il manque 1 soldat notre ami J.P. Dechamps sans que personne ne sache pourquoi, un appel sur son portable pour apprendre qu'il est victime d'une crevaison au cimetière de courdimanche, il avait omis de le signaler a ses amis qui l'ont doublé, il nous rappel pour dire qu'il rentre ne pouvant remettre en place son pneu. Après ces 20 mn d'arrêt le groupe repart en ordre dispersé jusque Hazeville, en haut de la côte regroupement mais il nous en manque 4, le couple Delalande qui ont accroché un groupe qui venait de nous doublé et Alain Richardot avec Laurence qui ont informé qu'ils faisaient la sortie à leur rythme. Les 10 restants se séparent en 2 groupes , 3 sur le grand parcours et les 7 autres rejoignent Cergy presque groupé
J'oubliai de vous dire que en haut de Hazeville finalement J.P. nous a rejoint et il a accompagné ses amis sur le grand parcours.
Un petit rappel, quand nous avons un incident le faire savoir à la voix rapidement ou si non un appel téléphonique à un ami du groupe ( à vos répertoire pour insérer quelques contacts).
Je vous souhaite une bonne semaine
Edouard
avatar
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 269
Age : 75
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 397
Date d'inscription : 12/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 1 er novembre 2010

Message  joseph agro le Lun 1 Nov - 20:57

Une belle sortie avec Didier aux commandes du tandem, quant à Laurence, elle a pu sortir grâce à la bonne volonté d'Alain R., en effet, aucun autre pilote n'était disponible. Le "sage" Edouard a encore une fois raison, mettez sur votre GSM 6 ou 7 contacts de cyclo et en cas de problèmes mécaniques, de changement de parcours, etc... prévenez impérativement cela évitera au groupe d'attendre ou de s'inquiéter. Alain R, pas en forme, avait prévenu le groupe qu'il allait rouler avec Laurence à leur allure et à Seraincourt, le tandem a emprunté des chemins VTC pour changer de la route.

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum