US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sortie du 9 mars

3 participants

Aller en bas

Sortie du 9 mars Empty Sortie du 9 mars

Message  JACQ EDOUARD Lun 10 Mar - 12:54

Bonjour les amis
Hier à 8.30 nous étions 6 au rendez vous,Véronique ,Amédé ,Jean Marc, moi et le tandem avec Didier et Joseph, nous avions espoir que la météo annoncée ne soit pas au rendez-vous, mais cet espoir a été de courte durée entre Osny et Boissie les premières gouttes sont arrivées, nous sommes restés solidaire, sauf moi bien sur qui dans les côtes rame toujours un peu et en plus j'avais des ennuis avec mon dérailleur; a grisy Amédé avait décidé de rejoindre direct Cergy, il avait informé le groupe, dans la foulé le tandem en a fait autant, dans la descente sur Vallangoujard mon portable a sonné je ma suis arrêté, l'appel était du tandem qui nous confirmait sa décision de rejoindre cergy au plus court, ceci est très sympa de la part des 2 pilotes, (je ferais la remarque suivante que si tous ceux qui ont un portable le laissait en fonction il serait plus facile de communiquer quand il y a un incident ou un changement de direction.)Nous étions donc plus que 3 pour finir le circuit et avec la pluie évidemment. Y avait-il beaucoup de courageux à 9h
Pour l'Audax de dimanche je serai avec Amédé si d'autres participants peuvent faire du covoiturage.
Sur le planning du Club il est prévu réunion à Vauréal, mais si elle est supprimée il n'y a pas de programme pour ceux qui ne viennent pas à Maurepas(je pense!!!)Alors Gérard à ta messagerie pour l'annonce des parcours éventuels.
JeSortie du 9 mars Icon_basketball vous souhaite une bonne semaine à tous.
A+
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 9 mars Empty Re: Sortie du 9 mars

Message  Invité Lun 10 Mar - 13:17

Nous étions 10 à 9 h.
Quelques gouttes au départ, mais c'était encore acceptable.
Mais au fur et à mesure les petites gouttes se transforment en pluie avec vent, à Osny j'abandonne mes compagnons pour rentrer au sec.
Bien m'en a pris quand j'ai vu comment les conditions météo ont évoluées pour la suite de la matinée.

Rectification pour ceux qui ne vont pas à Maurepas Dimanche, la concentration du CODEP n'est plus à Vauréal mais à Chauvry.
Mais Gérard enverra les infos dans la semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 9 mars Empty Re: Sortie du 9 mars

Message  joseph agro Lun 10 Mar - 13:50

Bonjour à tous,
Je remercie Didier pour avoir piloté le tandem surtout que nous n'avons pas été gâté par la météo. De la pluie du début jusqu'à la fin de la sortie avec des rafales de vent en prime. Tout comme Amédé, d'un commun accord avec Didier, nous avons décidé d'écourter un peu le parcours mais comme nous n'avonsz pas pu le dire de vive voix au groupe, j'ai laissé un message sur le portable de Edouard. Je trouve tout à fait normal de prévenir une personne faisant parti du groupe en cas de changement de direction, de problème mécanique, etc...

joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 9 mars Empty Re: Sortie du 9 mars

Message  amato Lun 10 Mar - 14:02

Nous étions 10 devant le conseil pour le petit parcours, mais des le départ ont s’imaginait bien que la pluie

Serait au rendez-vous.

Au niveau de boissy Alain a préféré rentrer chez lui, car il prévoyait l’aggravation du temps.

Plus tard Roger roullier qui reprenait le vélo après sa rééducation nous a quitter également.

Raoul avec son klaxon magique nous avertissait du dépassement des voitures.

Avec du courage nous avons continué notre route, mais arriver au perchay la flotte devenait

Plus rude, et la route plus glissante et dangereuse, alors nous avons décidé en commun

De raccourcir le parcours et rentrer à l’écurie au plus tôt.

Nous étions bien trempés et comme dab une bonne entente du groupe.

Pour répondre à edouard ,veronique propose d’accompagner 3 cyclos et de transporter 1 vélo

Se mettre en rapport avec elle.

Pour mes informations de la semaine j’attends plus de détail de pascal car il y a en plus

Le paris-pekin

J’enverrai également un message à tous les participants de l’audax pour les derniers préparatifs.

Bonne semaine à tous
amato
amato
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 41
Age : 76
Localisation : cergy le haut
Points : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 9 mars Empty Re: Sortie du 9 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum