US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sortie du 24 Mars

3 participants

Aller en bas

Sortie du 24 Mars Empty Sortie du 24 Mars

Message  Invité Dim 24 Mar - 16:29

Nous étions 3 au départ de 8h00 du Conseil Général (Michel B. , Christian et moi même).
Michel avait certainement mangé des lasagnes pur cheval car à Osny nous étions à 23,5 de moyenne !!!
"Pauvre cyclo à ton age ce n'est pas raisonnable !!! "
La seule grosse difficulté était la côte du BELAN et heureusement que chemin était sec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 24 Mars Empty Sortie du 24 Mars

Message  JACQ EDOUARD Dim 24 Mar - 17:45

Bonjour à tous
A la rando d'andrésy ce matin nous étions aussi 3 le tandem Avec J.M. Hérouin -joseph et moi.
Pour ma part j'ai pris le départ à 8 h 00 ma première rencontre avec le tandem fut à jouy le moutier il partait vers le départ.
Première grosse difficulté la côte de la ferme d'Ecancourt à jouy , j'ai réussi a me mettre dans la roue d'un groupe de trial d'andrésy jusqu'au ravito qui était situé après le golf de sailly, ce groupe ne s'y est pas arrêter, ensuite drocourt ,st cyr en arties ,fontenay st père, guitrancourt et breuil au bas de la côte de la Chartre ou était situé le 2 ème ravito, le tanden ayant opté pour le 50 km est arrivé a ce ravito en même temps que moi, ensuite nous avons fait le retour ensemble. Entre la Chartre et juziers la route était en très mauvais état, et de plus avec quelques petits raidillons.
A partir de Fontenay St Pére il y avait un vent de face bien frais , temps couvert toute la mâtiné.
Nous étions de retour à Andrésy il était 11 h 45, pour ma part j'étais satisfait car ma moyenne était de 22,9 le coup de pédale revient.
je suppose qu'il y avait beaucoup de notre club à Beauchamp, la rando de Andrésy à réuni 230 participants.
Je vous souhaite une bonne semaine
Bitumator
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 24 Mars Empty Rallye de Beauchamp

Message  Cyclair95 Dim 24 Mar - 21:29

Le reste des routiers du club était à Beauchamp, c'est à dire à ma connaissance neuf. Nous nous étions donnés rendez-vous au pont de Pontoise à 8h00 pour rejoindre Beauchamp en vélo. Les petits jeunes Serge, JC Mor.., Roger et le benjamin de l'équipe Éric. Bernard Bat... et Gérard Bous... avaient déjà pris la route. Lorsque nous avons quitté Beauchamp vers 9hoo Véronique est arrivée toute pimpante et n'avait pas l'air fatiguée de son 200 km de Mours effectué avec Lionel et Jacques la veille. (voir compte rendu de Lionel). Jacques Corm...(encore un petit jeune) est arrivé à son tour pour faire le 50. Nous sommes partis sur le 75 jusqu'au premier contrôle à Montgeroult et là dispersion. Éric a continué en solo sur le 75, Roger, Serge et Jean-Claude sont partis pour finir sur le 50 quant à moi je me suis décidé à faire le 75 jusque Valmondois et me suis retrouvé seul. Belle balade qui m'a fait découvrir quelque coin du vieux village d'Eragny que je ne connaissais pas et ensuite passé à quelques centaine de mètres de mon domicile.
Pour leur première "Madelon" le club de Beauchamp a accueilli plus de trois cents cyclos. Bien fléché et bon accueil aux contrôles.
Dommage qu'il n'y eut pas plus de cyclos du club.

Michel Vil...

Cyclair95
Cyclair95
Petit Plateau
Petit Plateau

Nombre de messages : 13
Age : 77
Localisation : Courdimanche
Points : 31
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 24 Mars Empty Re: Sortie du 24 Mars

Message  joseph agro Dim 24 Mar - 23:19

Pour la randonnée d'Andrésy, j'étais en tandem avec Jean-Marie, un parcours assez physique mais il faut dire aussi que c'était seulement ma 3ème sortie de l'année, dur dur...
Même si nous avons rencontré des routes en mauvais état, le parcours était bien agréable avec un accueil chaleureux. Par contre, la température était on ne peut plus froide pour la saison pourtant il me semble que nous sommes au printemps... Vivement le soleil, il se fait vraiment attendre ce coquin depuis le début de l'année.


joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 24 Mars Empty Re: Sortie du 24 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum