US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sortie du Dimanche 26 Juillet

Aller en bas

Sortie du Dimanche 26 Juillet Empty Sortie du Dimanche 26 Juillet

Message  Invité Dim 26 Juil - 17:07

Bonjour les Cyclos

J’avais prévu pour le parcours de 115Km, départ 7H00, de faire une partie du parcours avec Jean-Marie Bigot, car le parcours passait près de sa demeure de campagne. Avec Jean-Marie nous avions convenu de nous rencontrer entre Bachivilliers et Fleury.

Une erreur de programmation de mon réveil l’a fait sonner à 7h00, toutefois à 7h30 j’étais près à partir, j’ai prévenu Jean-Marie que j’avais 25 minutes de retard et qu’il me téléphone s’il rencontrait le groupe de 7h00.

J’ai rencontré Jean-Marie juste après Fleury, qui n’avait pas rencontré de cyclos de Cergy partis à 7h00.

Nous avons fait 40Km ensemble jusqu’à Liancourt St Pierre, en passant par la TERRIBLE côte de Boutencourt. Cette boucle valait vraiment le déplacement : pour voir des horizons au-delà de notre périmètre habituel …de superbes paysages de NORMANDIE et de plus est un temps radieux… mais un vent de Sud Est qui prenait de plus en plus de force au cours de la matinée.

Sur le chemin du retour, j’ai rencontré Jean-Claude Morel et son fils Bertrand à St Cyr, au passage à niveau de Boissy j’ai rencontré Monique et nous somme rentré ensemble à Cergy.

Arrivé à Cergy, j’avais 99,800Km au compteur et 3065 Kcalories de dépensées.


Salut à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Dimanche 26 Juillet Empty sortie du dimanche 26 juillet

Message  falguiere Lun 27 Juil - 10:12

Nous étions 12 dont le tandem, au départ de 7 heures, pour le circuit de
85 km.Temps idéal pour rouler malgré un léger vent. Circuit agréable, varié ,pimenté de quelques cotes.Bonne ambiance, regroupement en haut des cotes, et attente suite à 2 crevaisons.
Bonne semaine à tous . Yves

falguiere
Petit Plateau
Petit Plateau

Nombre de messages : 27
Age : 86
Localisation : Osny
Points : 50
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum