US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Auversoise 2012

2 participants

Aller en bas

Auversoise 2012 Empty Auversoise 2012

Message  matthieu95 Mar 16 Oct - 0:12

Bonsoir ce WE nous étions nous VTTiste du coté d'Auvers pour participé à l'Auversoise.
nous étions 14 ou 15 (j'ai un petit doute )
3 sur le 25 et le reste sur le 40.
J’ai passé une très bonne matinée dans la boue. (pas de surprise vue la météo)
Après 5km j’ai laissé filé mes compagnon. Pour une fois j’ai pas pus suivre le rythme de Christian et guillaume...
Le terrain était boueux mais praticable tout ou presque sur le vélo ( juste une un petit raidillon avant le second ravito) En fait je m’attendais à pire...
J’ai retrouvé avec plaisir les joies de glissade plus ou moins contrôlées.
J'en termine avec 46km en 3H17. J’y ai pris beaucoup de plaisir...
Mon vélo un peu moins : ce soir j’ai évité de justesse un grippage de boitier de pédalier...
j’ai de la mécanique de prévue cette semaine, car outre le pédalier il faudrait que je change en urgence ma commande de dérailleur arrière car elle est fissurée il faut aussi que je change le jeu de direction mais il n’y a pas le feu...
Pensez à inspecté vos vélos. les points critiques vue les conditions sont la transmission, les roulements (roues, pédalier et galets). Surtout pensez à vérifier l’usure de vos plaquette de frein qui peuvent fondre comme une glace au soleil... Et n'oubliez pas de remettre de l’huile sur la chaine après le lavage car elle va rouiller...
Pour ceux que n’était pas là trois petites photos pour mieux illustrer ce que nos vélos on subis.
J’espère être opérationnel le WE prochain...
Matthieu


Auversoise 2012 Divers-img_0817-img
Auversoise 2012 Divers-img_0817-img
Auversoise 2012 Divers-img_0817-img

matthieu95
Grand Plateau
Grand Plateau

Nombre de messages : 84
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Auversoise 2012 Empty Auversoise 2012

Message  JACQ EDOUARD Mar 23 Oct - 11:27

Bonjour Mathieu
je viens seulement de prendre connaissance de ta sortie de Auvers. même si je ne suis pas vététiste j'ai plaisir de savoir ce que vous avez fait.
Alors Mathieu continuons à faire vivre le forum.
Amicalement
Bitumator
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum