US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rallye de Groslay

2 participants

Aller en bas

Rallye de Groslay Empty Rallye de Groslay

Message  Cyclair95 Lun 9 Juin - 15:54

Bonjour tout le Monde,
Nous étions 17 du club à avoir participé au rallye de Groslay au départ de Butry sur les trois parcours 78, 66 et 49 km.
Sur le 66 nous étions 7 et nous avons roulé ensemble jusqu'au retour dans une très bonne ambiance. Parcours sans grosse difficulté (heureusement pour moi). Quelques embrouilles au niveau du fléchage notamment pour rejoindre Belloy en France en venant de Montoult où nous avons vu pas mal de cyclos tourner en rond.
Pris pas notre bonne ambiance, nous avons raté une flèche à un carrefour (vers Boran) et nous nous sommes retrouvés à Lamorlaye village résidentiel d'une certaine bourgeoisie de la banlieue de Chantilly. Demi tour pour reprendre la bonne direction (heureusement ce n'était que du plat). A l'arrivée nous avons vu les "costauds" (Eric, Didier et Jacques) partis en même temps que nous mais sur le 78. Comme nous devions être les bons derniers, nous n'avions presque plus rien à nous mettre sous la dent.
Au retour par Auvers, une camionnette indélicate a forcé notre passage. Coup de frein du groupe et Monique s'est retrouvée presque sur le macadam heureusement sans gravité avec un gros bleu au bras, la camionnette continuant sa route!!!

Bonne fin de journée et à Bientôt.
Cyclair95
Cyclair95
Petit Plateau
Petit Plateau

Nombre de messages : 13
Age : 77
Localisation : Courdimanche
Points : 31
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de Groslay Empty rallye de grolay

Message  JACQ EDOUARD Lun 9 Juin - 17:59

Bonsoir les amis
au rendez vous de 7 h au conseil général nous étions 3 , Roger, Claude vogt et moi
; Nous sommes partis de butry sur les parcours à 8 h 5; en ce qui me concerne la mise en route était difficile, à crouy en thelle Roger opte pour le 66 avec claude nous faisons le 78 ; après le ravito de neuilly en thelle claude a cru que j'avais pris une boisson  illicite car je menais bien la cadence, nous étions de retour à Butry il  était 11 h 45. de retour a mon domicile j'avais 110 km; par chance nous avons eu du beau temps.
Ce matin  j'étais pour partir mais de gros nuages m'ont dissuadé.
Bonne semaine à tous et rendez-vous samedi pour la sortie pique -nique
Edouard
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum