US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rando la Madelon 2016

2 participants

Aller en bas

Rando la Madelon 2016 Empty Rando la Madelon 2016

Message  JACQ EDOUARD Dim 20 Mar - 23:00

Bonsoir
Ce matin à 7 h 30 nous étions 8 au rendez vous du conseil général, direction Beauchamp au départ ou 1 autre ami était déja présent.
Il est 8 h 30 quand nous nous élançons sur le circuit dés le départ le groupe Cergy se disloque et c'est chacun pour soi, nous avions choisi le 75 km sans retour au point de départ. Au ravito de Montgeroult je ne vois point d'amis de Cergy je décide donc de faire le 50 avec retour à Beauchamp; 2 bonnes bosses sur ce parcours la 1ere à eragny du bord de l’Oise à la gare RER de Neuville et la seconde la cote de vaureal dans le bois.
En repartant de l'arrivée j'ai rencontré Laurence avec Michel Sudrie, l'autre tandem était Joseph avec Stéphane.
Avec l'aller et retour à Beauchamp et les 50 km du circuit j'avais au compteur 90 km
Ai final nous avons été 11 à faire cette rando
Bonne semaine à tous
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rando la Madelon 2016 Empty randonnée Beauchamp La Madelon

Message  richard dubar Lun 21 Mar - 14:00

Beaucoup de monde au départ de Beauchamp , et notre pauvre groupe de 8 personnes s'est vite disloqué. A Vauréal , je voyais au loin quelques cyclo du club. J'ai accéléré pour les rattraper et j ai roulé à 35 km/h pour les rejoindre à Villeneuve Saint Martin.
Me voyant chassé , pas un à ralenti pour m attendre.... Arrivé au point de contrôle 1, j ai récupéré mon ami Georges et nous sommes partis à deux. Pourquoi attendre les autres . Avec Georges , nous roulons à une allure soutenue. Le tandem nous a rejoint , nous a dépassé.
Nous avons pris la décision de ne pas aller au deuxième contrôle et nous sommes rentrés directement par Auvers sur Oise. Là , nous avons rejoint un groupe d 'Andresy que nous avons suivi jusqu' à Pontoise.

richard dubar
cuisse de grenouille
cuisse de grenouille

Nombre de messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum