US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Semaine Fédérale de Verdun

Aller en bas

Semaine Fédérale de Verdun Empty Semaine Fédérale de Verdun

Message  Michel Cyclair95 Lun 9 Aoû - 16:20

Bonjour à Toutes et à tous,

Je suis rentré de la SF de Verdun samedi 7 dans le milieu de l'après-midi. Temps idéal pour rouler pas de pluie pas trop chaud, un peu frisquet jeudi et vendredi matin.
Samedi 31 juillet : Je retrouve un non voyant de Toulouse que je piloterai 2 fois et m'occuperai de lui toute la semaine; ensuite nous prenons possession d'un tandem que la STAARP nous a prêté. Un Cannondall tout en Allu; rien à voir avec ceux du club.

Dimanche, donc sortie tandem de 110km. (la limite pour moi). Je retrouve Monique sur circuit et faisons route ensemble. Très agréable.
lundi : Je roule seul je dois pointer à la Maison du parc de Lorraine à Pont à Mousson 140 km et une côte de 10% pour terminer. Je me suis rapproché d'une vingtaine de km en voiture car cela faisait plus de 200 km A/R.
Mardi :Tandem sur 110 km. Je roule avec Monique, Marcel Péron et JP Déchamp qui a mal au genou. La nuit je ne dors pas très bien, de plus il y a un virtuose du ronflement dans la chambre.
Mercredi :fatigué je ne fais que 40 km visitant le site de Douaumont ainsi que la tranchée des Baïonnettes et la ville de Verdun.
Jeudi : Repos pour tout le monde. Nous nous retrouvons au Restaurant.
Vendredi : C'est le dernier jour pour moi. J'accompagne seul Monique et Marcel. Une bonne balade de 140 km avec pas mal de côtes assez longues. dont une de 14 à 18% sur 1km. Sur le circuit nous avons retrouvé JMK et JP et avons fait quelques km avec eux et ensuite ...perdu de vue.
Samedi : Je suis rentré sur Paris Gare Montparnasse pour permettre à Pascal de prendre son train à 14h pour Toulouse.

Voilà un peu le bilan de la semaine avec quelques kilos en moins.

J'ai pu voir pendant cette semaine les difficultés qu'ont les personnes handicapés.

Quelle chance nous avons.

A bientôt
Michel Cyclair95
Michel Cyclair95
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 54
Localisation : COURDIMANCHE
Points : 98
Date d'inscription : 03/02/2007

http://cyclair95.magix.net/#LE%20VEXIN%20FRANCAIS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum