US CERGY CYCLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sortie du 9 juin 2012

3 participants

Aller en bas

Sortie du 9 juin 2012 Empty Sortie du 9 juin 2012

Message  JACQ EDOUARD Sam 9 Juin - 22:47

Bonsoir les Amis
Ce petit mot pour vous dire que ce soir je suis très heureux, car à mon sens cette sortie a été très réussie
la suite du résumé de cette belle journée demain
Amicalement
Edouard
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 9 juin 2012 Empty Re: Sortie du 9 juin 2012

Message  joseph agro Dim 10 Juin - 18:38

Je tiens à te remercier Edouard pour avoir eu l'excellente idée de cette journée pique-nique sans oublier Jean-Marie BIGOT pour le tracé du parcours et notre cher Jean-Pierre GAGNEPAIN qui s'est admirablement occupé de toute l'intendance. Recevez nos chers G.O. (gentils organisateurs), au nom de tous les participants, nos remerciements les plus sincères.
A noter la présence des 3 tandems et Laurence qui a réalisé à cette occasion sa plus grande distance.
Amicalement.
Joseph


joseph agro
Prince du Bitume
Prince du Bitume

Nombre de messages : 130
Points : 122
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 9 juin 2012 Empty Sortie du 9 juin 2012

Message  JACQ EDOUARD Dim 10 Juin - 23:31

Bonsoir les Amis
Un petit complément sur notre sortie de samedi
Nous étions 23 au rendez-vous de 7 h à la M.J.C. dont les 3 tandems, départ avec une vingtaine de minute de retard suite à divers petits incidents , l'ambiance matinale est très bonne, le groupe s'élance en direction de Pontoise et toute la vallée de l'oise jusque Persan nous sommes suivis par notre véhicule d'assistance (J.P.)malgré le nombre de participants la discipline règne. A persan crevaison pour Eric et ce sera la seule pour la journée ensuite nous cheminons toujours tous ensemble vers Neuilly en Thelle et la fusée point de séparation des 2 parcours proposés.Une dizaine opte pour le petit circuit dont 1 tandem Jean-Luc avec J.yves et ils sont accompagnés par la voiture d'assistance et d'intendance, le grand parcours faisait 30 kms de plus mais des kms corsés de plus accentués par un fort vent de face. le point de ralliement pour le ravito était situé à la petite Landelle au bord d'un petit plan d'eau avec un abri bus. le 2ème groupe est arrivé avec 1h30 de retard sur le 1 er .Mais quelle surprise devant tant de si bonnes choses proposées pour notre réconfort( bravo à J.P.) à la pose nous avons eu une légère bruine. Nous repartons de nouveau tous ensemble vers 14 h30 en direction de Cergy, l'allure est bonne car cette fois le vent est favorable et l'ambiance est toujours aussi bonne que le matin ,entente parfaite pour rester groupé et très discipiné; nous sommes arrivés à la M.J.C. il était 17h15 pour un petit pot et échanger nos appréciations qui étaient chaleureuses de la part de tout le groupe.
Je remercie JEAN-MARIE qui a parfaitement peaufiné mon circuit de base.
Un coup de chapeau pour JEAN-PIERRE gagnepain pour sa maitrise d'assistance et ses talents d'intendant.
Merci à J.P. Lalande qui a piloté Laurence sur sa première grande distance et aussi à Jean-Luc pour le pilotage de Jean-Yves.
Merci à tous pour cette très belle sortie.
Amicalement
Bitumator
JACQ EDOUARD
JACQ EDOUARD
Bitumator
Bitumator

Nombre de messages : 273
Age : 81
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Points : 403
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 9 juin 2012 Empty Re: Sortie du 9 juin 2012

Message  Michel Cyclair95 Lun 11 Juin - 8:42

Bonjour tout le Monde,
Une petite anecdote au compte rendu complet de Bitumator sur cette première édition (car il y en aura d'autres ! du moins je l'espère moi qui n'était partant)

Albina et le champ de blé :

Je conversais avec une de nos féminines des bienfaits et aussi du coût des selles en cuir quand tout à coup «Notre Albina* » n’étant plus près de moi pousse un cri, je me retourne et la vois dans un champ de blé (heureusement sec et sans ruisseau). Pas de bobo pour elle, elle était restée sur le vélo.
Je n’ai pas eu le temps de sortir l’appareil photos de la poche pour immortaliser cet évènement qui aurait pu paraître dans notre revue.
Je lui ai demandé de répéter mais elle n’a pas voulu.
Essayant de remettre une manchette, elle fit un écart qui l’emmena tout droit dans le champ.
Quelques kilomètres plus loin, je cassais ma chaîne (par ma négligence) vite réparée par notre G.M (gentil mécano-Alain)

Une excellente journée.

Cyclair95

* Albina et la Bicyclette de Jacques Faizant et sa suite Albina roule en tête.



Michel Cyclair95
Michel Cyclair95
Moyen Plateau
Moyen Plateau

Nombre de messages : 54
Localisation : COURDIMANCHE
Points : 98
Date d'inscription : 03/02/2007

http://cyclair95.magix.net/#LE%20VEXIN%20FRANCAIS

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 9 juin 2012 Empty Re: Sortie du 9 juin 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum